VPL portal uses cookies to deliver our services and to show you relevant ads, players info and pro clubs information. By using our site, you acknowledge that you have read and understand our Cookie Policy, Privacy Policy, and our Terms of Service. Using VPL services, is subject to these policies and terms.
Ok. I got it.

VPL France News

Retour sur les journées 1 et 2
Championnat Pro

Après un doute de quelques heures suite au crash des serveurs EA, le championnat de France VPL a officiellement été lancé le lundi 5 novembre 2018. Les trente-quatre équipes ont toutes répondu présentes pour ce début de championnat pour nous offrir un excellent spectacle.

VPL PRESTIGE
Journée 1
LBDF Esport 1 - 2 French Touch
Reborn 2 - 1 Pest Suricate

Journée 2
French Touch 1 - 3 Pest Suricate
LBDF Esport 1 - 2 Reborn

La Reborn, championne de France en titre et favorite dans cette ligue vient prendre 6 points et se loge directement à la première place. La Pest Suricate et la French Touch accomplissent 50% du travail en prenant 3 points sur 6 et prennent donc respectivement la 2ème et 3ème place. Quant à la LBDF Esport, véritable outsider de cette ligue, elle se place dernière avec deux courtes défaites.


VPL ELITE
Journée 1
Gorilla FC 7 - 0 FZM
Loca People 1 - 0 Celtic X

Journée 2

FZM 0 - 1 Celtix X
Gorilla FC 1 - 1 Loca People

Dans cette ligue VPL Elite, c’est la Gorilla FC qui prend la première place avec 5 points et cette victoire 7-0 sur la FZM. La Loca People prend aussi 5 points mais se place juste derrière dû à une différence de but moins importante. La Celtic x, actuellement en plein chamboulement parvient à prendre 3 points sur 6 possible et s’attribue la 3ème place. La FZM est déjà relégable avec 0 point au compteur.


VPL GOLD

Journée 1
Ravenclaw fc 0 - 3 RnSeSport
Ghost Warrior 3 - 2 HxR Roka

Journée 2
RnSeSport 2 - 2 HxR Roka
Ravenclaw fc 0 - 3 Ghost Warrior

La Ghost warrior, favorite de cette ligue fait carton plein avec 2 victoires en 2 matchs et déjà 6 buts marqués. Elle prend logiquement la première place. Suivi par la RnS Esport, 4 points au compteur et invaincue lors ces 2 premières journées. La HxR Roka vient prendre la 3eme place avec un seul petit point. Sale soirée pour la Ravenclaw FC qui se place en position de relégable avec 0 point et déjà 6 buts encaissés.


VPL SILVER
Journée 1
Vegacy United 1 - 4 Furious football 
Hexoria Killer 1 - 4 Goldline Esport

Journée 2
Furious Footbal 3 - 4 Goldline Esport
Vegacy United 3 - 2 Hexoria Killer

Dans cette  VPL Silver, c’est la Goldline Esport qui prend la tête de cette ligue avec 6 points et pas moins de 8 buts marqués. La Furious Football prend 3 points sur 6 et vient prendre cette seconde place. La Vegacy United se place en 3ème position faute d’une différence de but moins importante. La HxR Killer ferme cette ligue avec 2 défaites et 0 point.


VPL ESPOIR
Journée 1
One Touche FC 2 - 0 Little Big Player
Independent Sqd 0 - 2 ProGen

Journée 2

Little Big Player 0 - 3 ProGen
One Touche FC 1 - 0 Independent Sqd

Chez les espoir, c’est la Progen qui prend la 1ere place avec 2 victoires et 6 points. Suivi de prêt par la One Touch FC, 2ème de cette ligue dû à une différence de but moins importante. La Independant Sqd et la LBP Esport se place respectivement 3eme et 4eme avec 2 défaites en 2 matchs.


VPL ROOKIE

Journée 1
BLK Team 2 - 3 ENERGI eSport
FEROX UNITED 3 - 7 MaTra Racing

Journée 2
ENERGI eSport 1 - 2 MaTra Racing
BLK TEAM 2 - 0 FEROX UNITED

Dans cette dernière ligue, La Matra Racing confirme son statut de favori avec 2 victoires et 9 buts marqués. La BLK Team et la Energi Esport se place 2ème et 3ème avec 3 points. La Ferox United avec 0 point ferme la marche de cette VPL Rookie.

Write a Comment
You must be logged in to comment.

Login